Survive or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erysia Fares, arrrive dans le monde des vivant (jlai pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erysia Fares
Erysia Fares



Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2012
Erysia Fares, arrrive dans le monde des vivant (jlai pas fini) _
MessageSujet: Erysia Fares, arrrive dans le monde des vivant (jlai pas fini)   Erysia Fares, arrrive dans le monde des vivant (jlai pas fini) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:13

Erysia Fares, arrrive dans le monde des vivant (jlai pas fini) Erysia10
© vava by Haasu
    « Erysia Fares »


    Je suis ; Une zombie
    Âge ; 23 ans
    Sexe ; Feminin
    Naissance ; 19.12.1989 à Londres (Angeterre)
    Orientation Sexuelle ; Lesbienne
    Inventaire ; Une faux noir a trois lames de la plus grande a la plus petite.




« Dit moi tout !»

Caractère & Physique : Mon caractère? Je ne me laisse pas marché sur les pieds même si il me faudrait tuer pour me faire respecter. Je suis aussi une tête de mule et il est très difficile a me convaincre. Assez nerveuse il ne faut pas m'exciter sinon je part au quart de tour. J'ai un jolie tatoo sur mon omoplate gauche , c'est deux crane et un serpent qui passe dans l'œil et la bouche de chacun. (a terminer-plus d’idées pour le momen)

Histoire : Née à Londres de parents infimier, j'ai tuer mon père a ma naissance. Après cela ma mère a voulu demenager au U.S.A.. A mes 12 ans, j'ai été internée dans un hopitale psycatrique par l'armée, ne me demandez pas comment ni pourquoi ca serait trop long a expliqué. Mais là-bas j'y ai tué le garçon avec moi dans la pièce et les deux gardes de nuit puis je me suis enfuit et j'ai rejoint ma mère. A ce moment nous sommes partis sans se poser de quetions à Tokyo. C'est là que tout à commencer. Etant petite je mangais la viande crue a force j'allais même chasser les animeaux en pleine nuit. Je les egorgaient et mangais la chair jusqu'à ne plus avoir faim. J'ai cherché pourquoi je me nourissais de la sorte sur internet mais je n'ai jamais rien trouver. Mais à mes 16 ans j'en ai parlé à ma mère et elle m'expliqua que c'etait pareil durant son enfance. Qu'elle me comprenait et qu'elle n'avait pas changer. C'etait comme ca depuis presque deux cent ans, dans toute la famille il n'y avait que des filles qui venaient au monde. Et c'etait toujours le meme capharnaüm. Elle m'expliqua l'histoire de "BLUM LA REVENANTE". Il a y 250 ans une femme a oser manger un homme, elle n'avait alors que 6 ans elle etait restée jeune parce qu'elle mangait tout le temps. Quand elle arreta de se nourir ainsi, elle veilissait. A ses 24 ans elle eut un enfant, une fille, a peine le cordon coupé cette jolie fille s'est attaquée à son père et le manga. Depuis ce jour, toute la famille n'eut que des filles, cette histoire passait de generations en generations mais le père de chaques enfants ne savaient jamais ce qu'ils allaient leur arrivé. Ma mère a ajouté qu'il n'y avait pas que des animaux et des hommes sur terre, les zombies existent mais il et très dificile de les reconnaitre. A ce moment je suis partie faire les boutiques dans le centre de Tokyo mais j'avais faim alors que même pas 2 heures avant j'avais avallé une bonne raclette. Je me posait des questions sur ce que ma mere m'avait dit. A ce moment je me suis dit " Je suis la nouvelle generation de zombie".


« Un peut plus sur toi!»

Prénom, Nom, Surnom : Yvain
Age : 16 ans
Comment as tu connue le forum ? : grâce a ma chérie ( la fondatrice)
Qu'en pense tu ? : je commence a peine les forum-rpg je le trouve pas mal mais j'ia un petit problème :p j'ai pas d'idée mais quand je commence j'arrêt plus
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Hidemi
Hashimoto Hidemi
Votre Fondaa' Préférée ~ ♥


Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2010
Erysia Fares, arrrive dans le monde des vivant (jlai pas fini) _
MessageSujet: Re: Erysia Fares, arrrive dans le monde des vivant (jlai pas fini)   Erysia Fares, arrrive dans le monde des vivant (jlai pas fini) I_icon_minitimeVen 4 Mai - 5:35

B
ienvenu ! Very Happy ♥️
Ca fait plaisir, mais j'éspère que tu retrouvera vite la force de finir mon coeur ! Smile ♥️
Gros bisous baveux ! Hate de te voir a l'oeuvre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveordie.forumsrpg.com
 

Erysia Fares, arrrive dans le monde des vivant (jlai pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survive or Die :: Accueil :: Présentations-