Survive or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hashimoto Hidemi
Hashimoto Hidemi
Votre Fondaa' Préférée ~ ♥


Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2010
Reglement _
MessageSujet: Reglement   Reglement I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:18

REGLES GENERALE..

  • Un forum RPG est basé sur une histoire, et/ou un contexte bien fixe. Sur ce forum il y en a un aussi. Donc les Hors Sujet dans la Zone RPG ne sont pas toléré. Mon collègue l'Admin, a Horreur de ca.

  • Evitez les insultes sur la ChatBox, certaines serons acceptée dans le RPG, et SEULEMENT dans le RPG et bien, Avec modération, Ou bien mettez un coup de Censure sur vos paroles, Cela fera plaisir a tout le Staff, et aux membre qui n'aiment pas les grossièreté. De plus, nous ne voulons pas de propos Homophobe, Raciste, Nazi, Pédophile, etc...

  • L'orthographe ! Pensez a ça. Faites un minimum d'effort. Même moi, Fonda, j'essaye de faire le minimum de fautes possible. Surtout avec un clavier qui bug. Bref, je vais juste vous demander d'éviter a tout prix les grosses qui sont le plus visible. Les mini-fautes de grammaires sont acceptées, avidement. Bien sur le langage SMS n'est pas accepté, c'est un Forum, pas un téléphone portable. Il y a aussi le problème des gens qui écrivent en "Signes" du genre : « s@lùt s@ vaa ? ». Je vous rappelle (encore) qu'il faut se faire comprendre en RPG et sur la ChatBox. Certain Admin serons d'appuis sur ca.

  • Et Dieu Créa MSN et les Messages Privés... C'est donc pour cela que les règlement de compte serons réglé sur MSN (ou par MP)

  • Les doubles-posts serons interdit sur toute les Zone du forum. Je vous rappel que le bouton "Editer" n'est pas la pour faire la décoration.

  • Un problème ? Une Questions ? Il y a un petit pour sa dans la catégorie "Accueil". Ou bien, demandez tout bêtement a un Admin

REGLES DU RPG..

  • Dans la Zone RPG, je vous demanderais de bien vouloir écrire au minimum 8 lignes. Pour certains, habitués a faire 3 lignes de M****, cela pourrais paraitre effrayant. Mais en réfléchissant bien, et en décrivant bien les actions, les pensées, le décors, le temps, et tout les élément du monde, et bien, les 8 lignes serons facilement dépassé.

  • Pour ce qui est de la façon de présenter. Pour les paroles, je vous demanderais, d'écrire en couleur ou bien entre guillemet ("..."). Pour la pensées, j'aimerais que vous l'écriviez entres des étoiles (*...*). Pour le reste, c'est vous qui choisissez, gras, italique, centré, etc...

  • Le Hentai (Yaoi et Yuri inclu) est bien sur toléré. Je vous prierais de bien vouloir prévenir dans le Titre du RPG qu'il y aura des scènes pouvant choquées les plus jeunes. Pour plus de "sécurité" il est aussi préférable de mettre les posts en Spoiler.

AUTRES REGLES..

  • Pour les avatars, merci de bien vouloir mettre un avatar recadré (ou pas) en 200*400 (px). Si vous ne savez pas utilisé un bête logiciel de retouches, demandez a un Admin de vous faire votre avatar, ou a des connaissances. Pour la signature je vous demanderais de pas dépassé le 600*400 (px).

  • Les Doubles comptes sont également autorisé, seulement si vous mettez au courant le Staff. Et bien sur, je vous demanderez de bien géré vos compte. Hors de questions que vous en aillez 15 et que vous en utilisez qu'un.

  • Pour les Avatar, de préference Humai, mais ce n'est en aucun cas une obligation. Pour les Zombies, je vous conseil le 3D ou des dessin, se sont les plus beau.

Prenez du plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveordie.forumsrpg.com
 

Reglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survive or Die :: Accueil :: Rules-